Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
30 septembre 2008

I love your blog!

30674965_p

Ce tag d'Isabelle vient de me faire penser que je n'ai toujours pas mis de catégorie pour répertorier les blogs que je suis sur le mien...Il faudra que j'y pense.
En attendant:

Déjà merci à Isabelle d'avoir pensé à moi.

Et après, les règles du jeu...

1/ Ajouter le logo et la règle à suivre.
2/ Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3/ Désigner à votre tour 7 de vos blogs préférés et les en informer (cinq pour moi)

30666350_p     Carnets bohèmes

30666350_p     French Bento

30666350_p    Armelle et Laurent au Japon

30666350_p   Deedee

30666350_p    La vie à Philadephie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ ytutyuty
B
Merci beaucoup Celine!<br /> <br /> Je vais poursuivre le jeu aussi, cette semaine surement si je trouve le temps!
C
Je viens "visiter" ton blog car j'ai été taguée comme toi. A bientôt
S
Oh, c'est gentil comme tout !!!<br /> MERCI BEAUCOUP, ca fait tres plaisir !<br /> :-D<br /> Gros bisous !
Publicité