Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
27 octobre 2008

Mamma mia!

18966484

Une comédie musicale pour changer...Sophie, en pleine préparation de mariage sur une île grecque, poste une invitation à ses trois pères "potentiels" en espérant qu'ils seront fidèles au rendez-vous et qu'elle pourra enfin connaître son père, dont sa mère elle-même ne peut confirmer l'identité. Les trois hommes arrivent sur l'île et c'est là que tout se complique...

L'histoire est niaise, pour parler franchement. Mais si vous êtes fans de Abba, le film vaut le détour rien que pour ce détail. On ne s'ennuie pas à travers les nombreuses chansons revisitées, également avec les pointes d'humeur qui parsèment cette comédie musicale. Pas du grand art au niveau scénario, mais un très bon moment musical et de mise en scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que j'aime bien Abba. <br /> Surtout dans "Muriel's wedding". Je pense que c'était la première fois qu'un film a repris le répertoire d'Abba dans sa BO.Tu connais ?
Publicité