Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
2 novembre 2008

Las Mantenidas sin sueño

003101

Ce film argentin raconte l'histoire d'une jeune mère irresponsable, Florencia, et de fille précoce, Eugenia, qui entretiennent une relation assez particulière où les rôles sont inversés. Florencia est incapable de s'occuper de sa fille qui elle, à tout juste dix ans, fait preuve d'une maturité et d'un sens des responsabilités étonnants.

Tout comme l'autre film argentin que j'avais été voir, celui-ici est assez "lent" dans le sens où les relations et la psychologie des personnes prime vraiment sur l'action ou la succession d'évènements. Il faut donc aimer ce genre de films pour pouvoir l'apprécier...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ 453453
Publicité