Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
23 novembre 2008

El Hatillo

Situé au Sud-Est de Caracas, El Hatillo est un "village" qui a conservé une architecture traditionnelle et se caractérise par des maisons colorées, des boutiques d'artisanats et de nombreux restaurants prévus pour accueillir les touristes qui apparemment affluent. Aujourd'hui, c'était assez calme car beaucoup de magasins étaient fermés pour cause d'élections régionales.

IMG_3752

Le "barrio" en haut du village

IMG_3753

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3756

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Y a-t'il des ronds-points en Bolivie.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité