Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
2 février 2009

Parce que des fois ça a du bon d'avoir un Président comme le notre....

...j'ai dit "des fois"!
Bon, ce fut un peu spontané, mais le président a décrété aujourd'hui dimanche, que nous ne travaillerions pas demain!
Les raisons de ce soudain acte de grâce portent matière à débattre....
Officiellement pour célébrer les dix ans de la "révolution bolivarienne", perso je pense plus pour accaparer quelques votes de plus pour le référendum du 15 février à venir....
Bon mais conclusion: pas de taf demain, et c'est le 2 février donc célébration de la Chandeleur en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
C
coucou céline<br /> <br /> bon jour férié alors !
B
je me disais que passe la chandeleur, si tu n'avais pas poste, il fallait vraiment commencer a s'inquieter..<br /> <br /> Mais je vois que non finalement!
B
...c'est pas dans notre Sarkocratie que ce genre de chose arriverait.<br /> Gros bisous à ma Céline préférée depuis notre bonne vieille ville de Dijon sous la neige, la pluie, le brouillard, etc. etc.
Publicité