Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
4 décembre 2008

Le roman de mon déménagement - suite et fin!!!

Bon, comme quoi tout est bien qui finit bien...

Mes affaires sont finalement arrivées ce matin, pas à 7h mais plutôt à 9h (on ne peut pas non plus tout avoir).

Ni ouvertes par les Douanes, ni par la Garde nationale (ouf).

Dans leur caisse d'origine, et il est fort possible que RIEN ne soit cassé vu l'état parfait des cartons (merci les Japonais!).

Le hic, c'est qu'il a fallu qu'on se tape tout à deux (le chauffeur et moi). Bon, 20 cartons mais quand même. J'étais bonne pour me redoucher avant d'aller bosser.

Bref, maintenant j'ai de quoi bien m'occuper ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
B
good ca! <br /> <br /> te voila dans ton chez toi!!!
C
tout est bien qui finit bien.<br /> en pour toi l'aventure n'est pas fini...<br /> ça c'est sur !!<br /> bonne continuation .<br /> tof le chti
F
J'avais encore perdu de vue ton nouveau blog et voilà je suis là à te lire... Quelle galère pour tes affaires perso, j'espère que depuis ce dernier billet tu as pu "enfin" les récupérer... Merci pour ton blog, ça me permet de découvrir "l'inconnu" à travers ton expérience. Je reviendrais te lire, promis ;O) Je peux pas t'envoyer de soleil pour l'instant, ici aussi il pleut... mais ce n'est que partie remise ! Bisous
Publicité