Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Publicité
Mes voyages, mes réflexions et mes pensées
Newsletter
29 août 2008

J'avais pourtant dit...

...que je ne ferais pas de nouveau blog...!!!

Mais toutes réflexions faites, je me suis dit que ce serait quand même un bon moyen de garder le contact avec les gens qui avaient l'habitude de venir visiter mon ancienne adresse.

Cependant, pour éviter de me contredire complètement, ce nouveau blog sera quelque peu différent.
Rien de personnel, pas de photos de personnes non plus. Facebook et Picasa sont très bien pour ça.
Plutôt, des récits de voyages (en photos quand même!), des anecdotes sur ma nouvelle expatriation, mais aussi des réflexions sur divers sujets, quand je trouverai quelquechose d'intéressant à dire :-)

En l'occurrence, je n'ai pas grand chose à ce dire dans ce post étant donné que je viens d'arriver et suis encore sous le coup du décalage horaire. Je vais donc juste vous mettre une petite photo de mon nouvel environnement avant de vous quitter pour aujourd'hui.

Hasta luego!

IMG_3637

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce nouveau blog, nous allons pouvoir continuer de voyager sans quitter notre Bourgogne si humide et fraiche.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Roseline <br /> (Collègue de maman)
O
Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles via ton blog et pouvoir découvrir le Vénézuela.<br /> A bientôt!
V
Coucou Celine,<br /> Ca fait plaisir de voir que tu penses a nous en preparant ce blog. Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour regulierement histoire de decouvrir ta nouvelle vie ! Au passage, combien y a-t-il d'heures de decalage avec Tokyo ?<br /> Grosses bises et bonne chance<br /> Virginie
G
Oui ! super , un nouveau blog !<br /> moi, ca me réjouis de lire tout ca et de savourer par photos interposées toutes ses bonnes choses !!!<br /> continue, on adore...<br /> <br /> bon courage...
P
Je suis très heureuse de te retrouver dans ce nouvel environnement et impatiente de partager tes nouvelles découvertes...culinaires et autres!
Publicité